Que dois-je savoir pour travailler avec des dalles en céramique? Nous sommes heureux de vous aider dans ce blog avec quelques conseils et points d’intérêt.
CHERCHEZ VOTRE PRODUIT
Vous cherchez le revêtement pour la véranda, la terrasse ou l’allée? Sur Internet, vous trouverez beaucoup d’informations mais sont-elles fiables? Nous sommes heureux de vous aider en discutant de 3 avantages de pierre naturelle dans ce blog.
La pierre naturelle est un produit naturel extrait d’une carrière. Parfois, les blocs sont formés naturellement comme le calcaire, et parfois les blocs sont sciés hors de la montagne ou de la fosse comme le granit. Les dalles sont ensuite produites à partir de ces blocs à la demande du commerçant. La pierre naturelle se compose donc d’un nombre infini de couleurs et de variantes.
La pierre naturelle est un produit qui varie avec le temps. Une dalle qui sort de la boîte ne ressemble pas toujours la dalle que vous avez vue dans la salle d’exposition. La dalle qui se trouve dans la salle d’exposition sera différent de la dalle de votre terrasse parce que les circonstances sont différentes. La pierre naturelle est un produit vivant. Choisissez la bonne pierre au bon endroit avec la bonne finition de surface et correctement posée. Si cela est respecté, vous pouvez profiter pleinement de votre terrasse.
La pierre naturelle vient du monde entier. Chaque pays extrait la pierre naturelle d’une certaine façon. Gravier pour le pavage, calcaire pour la production de ciment, granit et autres pierres naturelles pour fabriquer des dalles, des tranches ou des blocs pour une large gamme de produits finis. La pierre naturelle chezop Stoneline est durable dans divers domaines. Il est exploité de manière éthique et porte donc le label Fairstone et TruStone. De cette façon, vous et nous pouvons être sûrs que la pierre a été extraite tout en préservant les droits de l’homme. La pierre naturelle reçoit également une valeur de 100 dans l’Analyse du Cycle de Vie (ACV), car elle est toujours utilisé et n’est jamais mise en décharge en tant que déchet.
De gustibus et coloribus non est disputandum. La pierre naturelle peut être divisée en 65 types différents. Populairement, cela est généralement exprimé par le mot « marbre ». Le marbre est un type de calcaire. En plus du calcaire, il y a aussi le granit, le basalte, le porphyre, le grès et l’ardoise comme noms commerciaux. Le prix de la pierre naturelle est lié à la rentabilité de la carrière, à la sélection et à la rareté. C’est-à-dire qu’une pierre naturelle chère n’est pas nécessairement meilleure qu’une pierre bon marché. Au contraire. Une pierre naturelle où il y en a beaucoup, est généralement bon marché. Si la carrière peut trier plusieurs couleurs, le produit devient plus cher en raison de la sélection. Chez Stoneline, nous faisons une sélection à l’avance dans laquelle nous attachons une grande importance au rapport qualité/prix. Il n’existe aucune mauvaise pierre naturelle, juste mauvaises informations.
ARTICLES LIÉS
Découpe et perçage de dalles en céramiques
Que dois-je savoir pour travailler avec des dalles en céramique? Nous sommes heureux de vous aider dans ce blog avec quelques conseils et points d’intérêt.
Marshalls NV devient Stoneline
En tant que filiale belge d’une société anglaise cotée en bourse, Marshalls NV a pu se forger une solide réputation au cours des dernières décennies en tant que producteur et distributeur de produits de pavage et de carrelage de haute qualité. Sous les ailes du groupe Marshalls, nous avons construit une belle clientèle, et nous en sommes bien sûr reconnaissants à la maison mère britannique.